Le festival « Bals et Roses »  se tient le dernier weekend de juin et a vu le jour grâce à l'appui et au soutien de l'ASBL Les Amis de la Clairière.

Cette ASBL à pour objectif principal de mobiliser la société et la population au travers de l’organisation de diverses activités, de façon à récolter de quoi financer les projets de La Clairière-Arlon ASBL.

En plus de financer les divers projets de La Clairière-Arlon et de leur permettre de voir le jour, toutes ces activités de soutien organisées par Les Amis de La Clairière permettent de donner du sens au travail entrepris au sein de ces deux associations. En effet, de nombreux bénéficiaires ont l’occasion de prendre part aux actions organisées et de mettre ainsi en œuvre ce qu’ils vivent et expérimentent au quotidien.

C'est donc avec l'aide des Amis de la Clairière que l'équipe du festival a le bonheur de proposer cette seconde édition du festival « Bals et Roses » qui se tiendra sur un des sites de La Clairière-Arlon ASBL.

La Ferme des Roses en quelques mots...

Cette ancienne ferme gaumaise en exploitation jusqu'en 1995 est située dans un cadre verdoyant de 45 hectares de prés et verger.

Le site accueille 24h/24h et 7j/7 15 personnes adultes, des deux sexes, présentant un handicap léger, modéré ou sévère.
• Propose un projet atypique et exigeant
• Propose une structure familiale et personnalisée
• Soutient et développe l’autonomie, la confiance en soi, le respect des règles sociales ainsi que la valorisation

© 2016 Les Amis de la Clairière ASBL